Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et se faire plaisir
2 mars 2010

Coucou les filles...

Ca y est enfin vous avez du recevoir le questionnaire de votre swappée....

Et aussi l'invitation a rejoindre le blog, je vous laisse donc vous présenter pour que nous fassions plus ample connaissance les unes et les autres

Je vous souhaite un bon swap, si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter....

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
opération enregistrement effectuée et bien reçu la fiche de ma swappée ... y a plus qu'à ;o))<br /> <br /> bonne journée...je repasserai plus longuement après le we, car en passant sur mon blog, on peut voir que je suis occupée à faire la chambre du petit dernier qui fêtera ses 2 ans le 7 ... à tout bientôt
Faire et se faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité