Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et se faire plaisir
20 mai 2010

recu de frifri

Voici ce que j'ai recu de frifri!

Un serviette de table à mon nom avec une belle gourmandise brodé, une autre serviette brodé également, un paquet de truffe miam, un joli bijou de portable, un dé (? je ne sais pas trop pourquoi je ne les collectionne pas et je ne suis pas couturiere à mon grand désaroi), un rond de serviette dauphin(pour aller avec la serviette je suppose mais je ne suis pas du tout fan de dauphin!)

Merci à Frifri pour ces cadeaux, les broderies sont très belles!

swapfaireetsefaireplaisir2

et voici ce que je lui ai envoyé:

Des chocolats, un collier breloque, une boite customisé avec un l'interieur un magnet en resine et un autre collier, un porte clé, un miroir et bijou de portable

swapfaireetsefaireplaisir

Un nouveau swap de fini et un grand merci à notre organisatrice Alinette pour ce swap et son devouement!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Faire et se faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité