Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et se faire plaisir
8 mars 2010

à mon tour

comme je l'avais mis en commentaire à "coucou les filles" je n'aurais pas su passer avant, car hier, notre petit dernier fêtais ses 2 ans, et nous avions pour objectif qu'il ait SA chambre...c'est d'ailleurs le cadeau de chacun de nos 5 monstre pour cette année...chacun sa chambre avec sa nouvelle déco-aménagement... (résultat de celle du petit sur mon blog pour les curieuses!)

je suis donc maman de 5 enfant, et si je suis enseignante primaire à la base, j'ai bifurqué il y a quelques années vers styliste-couturière-créatrice, ce qui englobe mes passions couture, tricot, scrap et autres activités manuelles

je suis en Belgique et c'est mon 2ème swap, dont j'espère qu'il se terminera mieux que le premier il y a quelques années dont j'attends toujours mon colis, bouhouhou...

voili voilou dans les grandes lignes...

allez, ma Lucy, à toi maintenant ;o))

bon amusement à chacune et à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmis nous, je vais aller faire ma curieuse sur ton blog...hihihi<br /> Bon swap<br /> bises
L
oh un gros bisous au tit dernier..pffiuuuuu comme le temps file...euh ben aux autres aussi lol..vi ça y est c'est fait...contente de te voir ici...gros bisoussssssss
Faire et se faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité