Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire et se faire plaisir
9 mars 2010

coucou les filles

Ca y est toutes les présentations sont faites....

Maintenant je vous laisse mettre des p'tits messages pour nous dire ou vous en êtes, peut être aussi mettre des photos des p'tits bouts de vos créas

Et aujourd'hui, je tiens a souhaiter un Joyeux anniversaire a ma copinette Laurette, je te fais pleins de bisous
Gateau_5

Une petite hello kitty, ca faisait longtemps....hihihi
Mias c'est parce qu'elle à dans la main un gateau....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben en retard te souhaite aussi un bon anniv.. et tout le meilleur possible..et plein de créations lol.. gros bisous
L
merci Alinette!!!
Faire et se faire plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité